Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2012

Gunilä aérienne

IMG_4836

Taille de l'enfant et du patron : 12 ans pour ma 10 ans 3/4

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : on a très chaud, c'est le plein été austral à Tahiti

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : voile de coton très léger d'Orléans

 Ce qui m'a posé problème : ne pas oublier de mettre la bonne aiguille pour ne pas abîmer le voile de coton

 Le truc à faire : bien cranter dans les angles de l'encolure

 Le truc à ne pas faire : pas besoin de rajouter de marges de couture

 Les modifications que j'ai apportées : pas de manches

 Le prochain sera sûrement : aucune idée !

La Famille Libellule à Tahiti 

Nana ! bisous1
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité