Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

Présentation

Bonjour à toutes et tous, et merci aux administratrices de m'avoir accueillie si vite sur le blog !

Je m'appelle Isabelle ; je couds depuis 7 ans et demi. Je bloguais à un moment à Journal d'une cousette. Je tiens toujours un blog anglais, qui est désormais bilingue, Kitty Couture. J'avais commencé ce blog au moment où j'ai commencé la couture, en 2004.

J'ai l'habitude de coudre beaucoup plus de patrons américains (Simplicity, Vogue, McCall's etc.) que de patrons français, mais depuis que j'attends mon premier enfant, je me suis à nouveau tournée vers le style Citronille, qui est, il faut effectivement en convenir, "intemporel" !

À très bientôt et bonne couture !

Isabelle :)

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité