Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Brassière tout chaude

Taille de l'enfant et du patron : 3m pour NN
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une petite veste pour mon bb (qui était pas né à l'époque lol)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire et biais coton
Ce qui m'a posé problème : la pose du biais c'était une premiere lol
Le truc à faire : personaliser
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : un appliqué "aile d'ange" ds le dos
Le prochain sera sûrement : .......................

P9020059

P9020060

*Souvenirs souvenirs*

Publicité
Commentaires
A
merci pr vos compliments, elle est rangé depuis un moment vu que son "proprio" a 16mois, elle attend le prochain bb lol
Répondre
E
elle est très jolie !!! bravo
Répondre
M
Trop mignon !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité