Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2012

Les tuniques boutonnées

Taille de l'enfant et du patron : 2ans pour 16mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me tentait bien
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus satiné (je crois que c'était du rideau lol) épais de Bélice à Chartres + milleraies choco et coton Ikéa
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : apprendre à lire pour couper le tissus lol, et laisser aller son imagination
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : une patte de boutonnage sur le premier pour rattrapper une erreur de coupe du tissuset une poche, broderie et pression factice pour le 2e
Le prochain sera sûrement : ........................

tunique carte

tunique zoo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité