Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2012

Petit pantalon pour ensemble

IMG_0235

Taille du patron :

2 ans pour ma fille de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

parce qu'il lui fallait un pantalon pour aller avec sa Solveig

Tissus utilisés :

velours milleraie gris foncé acheté chez Mondial Tissu 

Ce qui m'a posé problème :

rien

Modifications apportées :

suppression des poches

ceinture doublée et élastique très large pour faire une taille plus haute et compenser l'ampleur de la tunique

Le prochain sera sûrement :

un pantalon à taille élastiquée des IPBB pour mon futur ptit gars

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité