Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2012

En attendant l'été.

IMG_5810

Taille de l'enfant et du patron : un grand 8 ans (marges de couture réduites) pour une minette de juste 8 ans (plutôt menue).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réalisé maintes et maintes fois, cousu les yeux fermés, un modèle sans surprise qui va impeccablement bien à ma fille.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Mitsi rose de chez Stragier.
Ce qui m'a posé problème : rien ...
Le truc à faire : la jupe est en un seul morceau et c'est la largeur du tissu, elle est fermée au milieu dos par une simple couture.  Pas de patte indéchirable, juste un petit ourlet sur la couture du milieu dos

Le truc à ne pas faire : rien ...

Les modifications que j'ai apportées : par habitude, les bretelles sont nouées.

IMG_5814

La tribu des Chachas.

Publicité
Commentaires
M
très jolie!
Répondre
M
Je viens juste de terminer la même pour ma petite fille de 3 ans, en LIBERTY Pélagia. CEla doit être ma cinquième ! Le modèle est super confortable et les petites filles (j'en ai 3) l'adorent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité