Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2012

Poucette pour le carnaval

ph112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ph1123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 8 ans pour une miss de 6 ans (126 cm pour 21 kg).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Elle voulait une robe de mariée

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline blanche + organdi blanc + ruban satin vieux rose.

Ce qui m'a posé problème : Euh, les enfants qui viennent me parler quand je couds, ça me déconcentre ...

Le truc à faire :

Les modifications que j'ai apportées :  Je n'ai pas doublé la jupe (euh, j'ai oublié, mais comme mon organdi était plutôt épais, ça rend bien quand même).

Le prochain sera sûrement : deux plaids pour des bébés qui arrivent ...


Plus de photos : (saison 6)

Publicité
Commentaires
L
j'adore le "ce qui m'a posé problème" ! et c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité