Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2012

Marinières de Noël

La mienne avait beaucoup plu à ma maman, donc ça s'imposait...

marinière CTL 3 1

 

Taille de l'adulte et du patron : 42-44, coupée en 44
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma maman avait beaucoup aimé la mienne
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton uni MT, coton fleuri Toto
Ce qui m'a posé problème : ........................
Le truc à faire : préférer le lin dont le tomber est plus souple
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : poches unies avec un biais fleuri et dentelle, biais au bas des manches

marinière CTL 3 2

et la version sportive pour ma tante

marinière CTL 2 1

Taille de l'adulte et du patron : 38-40, coupée en 42 car tissu épais
Pourquoi j'ai pris ce modèle : une marinière pour une pratiquante de kayak, ça me semblait adapté ;)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : sergé de coton et piqué de coton à pois bleus MT

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité