Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2012

Marinière

une des premières cousettes pour moi, l'été dernier...

marinièremarinière encolure

(le "vrai" rouge est celui de la 2è photo !)

Taille de l'adulte et du patron : 36 pour un 36/ 36-38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : coup de coeur, facile à enfiler avec un jean's les soirs d'été
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin rouge du suédois et coton à pois MT
Ce qui m'a posé problème : rien, idéal pour une débutante !
Le truc à faire : allonger un peu les manches si on aime avoir les poignets au chaud ! l'été n'ayant pas été très estival, je la referai en 38 pour l'été prochain, pour pouvoir glisser plus qu'un débardeur en dessous ;)
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : aucune, mais je rallongerai les manches une prochaine fois
Le prochain sera sûrement : la jupe portefeuille sans doute

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité