Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2012

Nid d'ange

nid d'ange2
Taille de l'enfant et du patron : 0/6 mois pour un nouveau né

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est la maman qui l'a choisi, elle voulait quelque chose de bien chaud pour son bébé né fin décembre

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé petits ours, doublure coton uni orange. Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : Explications pas très détaillées au moment d'assembler le nid d'ange et la doublure, surtout pour la fermeture éclair. Du coup, j'ai cousu la doublure à la main à points cachés tout le long de la fermeture éclair (même si je déteste coudre à la main !!)

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /

Le prochain sera sûrement : certainement une robe trapèze pour ma nièce

N'hésitez pas à faire un tour chez moi !

Les Yeux plus gros que le Ventre

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> très jolie création, je me heurte au même souci que vous pour le montage de la fermeture à glissière, pouvez m'indiquer votre procédé svp.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Le modèle de votre nid d'ange correspond tout à fait à celui que je souhaite faire seulement je n'ai pas de patrons. Est ce que vous l'avez? si oui, vous seriez t-il possible de me les envoyer.<br /> <br /> Merci par avance et bravo pour votre réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité