Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2012

Peau d'Ane

Prenez une grand-mère qui sait à quel point les petites filles aiment se déguiser (ma soeur Camille a passé des années à porter nos costumes des galas de patinage), qui a les bonnes adresses pour trouver de la fausse fourrure et du beau tissu qui brille, prenez deux petites filles de 4 ans, et voilà le résultat. Je n'ai pas de photo de Mara portant son ensemble, mais voilà Violette avec sa peau d'äne, puis avec sa robe couleur de lune. Une merveille ...

DSC_9852 DSC_9858

DSC_9860

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique...
Répondre
A
ma puce a recut aussi a noel la peau d'ane et la robe couleur soleil<br /> <br /> bravo pour ce sublime travail<br /> <br /> veronique
Répondre
W
Mais qu'elle est belle cette petite princesse!
Répondre
V
Merveille n'est pas assez fort ... WOUAH !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!
Répondre
U
elle a l'air superbe cette robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité