Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2012

Elsie pour Camille

 

Elsie Camille

Titre : Elsie pour NOEL
Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour le patron, 5 ans pour la fillette
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais aimé celle que j'avais fait à ma fille, alors pour NOEL 2010 j'en ai refait une pour une cousine.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton rouge de ma réserve et soton à fraises trouvé dans les puces des couturières
Ce qui m'a posé problème : //
Le truc à faire : //
Le truc à ne pas faire : //
Les modifications que j'ai apportées : //
Le prochain sera sûrement : Du citronille

Offerte dans son petit sac coordonné.

Canalblog logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité