Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2012

Pomme pour petit garçon

Le parrain de ma fille va être papa pour la première fois, sa chère et tendre peut finir son neuvième mois tranquillement, son petit bout de chou sera au chaud dès sa sortie!

IMG_5484

Taille de l'enfant et du patron : petite taille pour bout de chou pas encore né

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'inclure dans un trousseau complet 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velour marine e-tissus  intérieur tissus créateur de chez linnamorata et coton blanc du vendeur près de chez moi...

Ce qui m'a posé problème : rien, un régal, mais pour finir proprement le bas je fais un peu à ma sauce quand même

Le truc à faire: euh... des bébés pour que je puisse en faire d'autre! non sans rire, faut faire le bas différemment que ce qui est expliqué sur le patron

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : rien, juste une déco personnalisée

Le prochain sera sûrement : calixte peut-être...

pour voir le trousseau complet, c'est ici

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité