Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2012

Turbulette pour Tao

IMG_9623

 

patron 3/6 mois des Intemporels pour bébés

IMG_9625

le tissu du haut vient de mon petit marché, celui du bas d'une copine

j'ai trouvé le ruban dans un bouiboui de grd mère sur un vide grenier,

et le tissu pour l'intérieur c'est un jersey d'une copine aussi

( à l'intérieur c'est de la douce ouatine )

IMG_9627

Modif : des pressions au lieu des boutons (pour les bretelles aussi)

Les trucs à faire ou à ne pas faire : rien de spécial, tout est bien indiqué et la réalisation est plutôt simple si les tissus choisis ne sont pas trop difficiles à coudre.

Elle me plait beaucoup cette turbulette, elle est toute douce et légère, et à l'heure qu'il est, petit Tao y est bien au chaud !

°°°°°°°°°°°°°°°°°° Toupitipois c'est là ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°

...c'est la soirée des turbulettes on dirait !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Quels jolis tissus !!!! BRAVO !!!!!
Répondre
P
il doit etre trop bien ton marché, j'adore ce tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité