Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2012

Comme dans un conte de fées!!!

Taille de l'enfant et du patron : Petite violette de trois ans, qui s'habille en 4; j'ai pris le patron du 2ans, pensant que ça taillait grand... Elle était à l'étroit!!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Choix de ma petite violette pour Halloween!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Orgenza et doublure mauve de Tissu-fiesta!!

Ce qui m'a posé problème : Rien, sauf que j'avais commandé un mètre de tissu et que c'était un peu juste :p

Les modifications que j'ai apportées : J'ai cousu des rubans dans le dos pour nouer tout simplement!!

DSC01184 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité