Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2015

Quand Poucette devient Blanche neige....

pour les 5 ans de Manon, le 23 Août j'ai voulu lui coudre un déguisement de princesse... J'avais déjà cousu Poucette  et je me suis dit que refaire un patron déjà testé serait pas mal .. J'ai donc choisi la robe de Blanche neige !! 

réalisée en T6 pour une petite puce de 5 ans

sans doublure ni triplure

quelques galeres car vraiment pas experte en adaptation de patrons....j'ai tenté une pseudo parmenture pour faire tenir le ruban blanc du col, mon passepoil n'est pas vraiment centré-droit et les empiecements rouges des manches ne sont pas symétriques

Mais j'espere que ma belle sera tout de même ravie...

 

IMG_6411

 

plus de détails sur mon blog juste ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité