Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2011

Pour Noël

Je me suis improvisée lutine du Père-Noël... Il a fallu inventer des histoires pour ne pas se faire démasquer : Le Père-Noël en personne m'a piqué du tissu pour le donner à la Mère Noël qui sait coudre, elle aussi... et a offert à des petites filles les yeux brillants de magnifiques gilets de bergères...

Voici le premier :

IMG_6253

Taille : 8 ans + 2 cms en bas pour Jade, 6 ans. Un peu grand, mais ça n'est pas ridicule, et ça pourra se reporter l'année prochaine !

Tissus : fourrure chocolat de Mamzelle fourmi, coton taupe à pois rose clair d'Indigotex, ruban Eurodif Limoges

Modifications : + 2 cms en longueur et je n'ai pas fait les fentes du côté.

Difficultés : aucune quand on a un super tuto et qu'on a compris...

Et pour voir les autres, ou mon univers (modeste) c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité