Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2011

Petit chaperon écossais

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour une petite fille de 2 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un nouveau manteau mais cette fois ci avec une capuche, j'avais peur pour la réalisation de la capuche mais en fait c'est trop simple ! et son echarpe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:

Lainage écossais et doublure matelassée de chez objectif couture ebay.

Ce qui m'a posé problème : les boutonnières, si quelqu'un pouvait me donner des conseils car j'y arrive pas !!!!!!! les tissus étaient trop épais, j'ai donc mis des pressions à l'intérieur mais ça ne me convient pas .

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

Auncunes mofifications

Je suis contente du résultat !

A bientôt !!

IMG_2284

IMG_2285

un zebre sans rayures !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité