Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2011

UNE ROBE DE PRINCESSE "RAIPONCE"

Un défit pour moi,

on m'a demandé une jolie robe de princesse (rose)

avec un petit coté RAIPONCE (dont la robe est mauve/violet),

jusque là vous me suivez.....

Alors voilà je me suis visionnée le DVD de RAIPONCE.

et ensuite, je me suis plongée dans le livre CONTES DE FEES INTEMPORELS

et voilà ce qu'il en est ressorti !!!!!

SAM_5241

SAM_5242

SAM_5240

Taille du patron: taille 10 ans pour une poulette de 8 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce patron: besoin d'une robe de princesse

Tissus utilisés: satin rose de mon marché, organza de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications apportées: mix de deux patrons "Couleur de lune", et "cyclamen"

Le prochain sera sûrement: finir ceux commencés !!!

carte de visite

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien dans ton post: pourquoi j'ai pris ce patron? : besoin d'une robe de princesse....évidemment, c'est indispensable la robe de princesse, rose en plus! elle est très belle. elle a de la chance cette petite fille d'avoir une robe faite par sa maman.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité