Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2011

Une première turbulette bien chaude

turbulette1

 

Taille de l'enfant et du patron

Taille 1 an

Pourquoi ce modèle ?

Ca fait un bout de temps que je voulais tester la turbulette

Tissu(s) utilisé(s)

velour milleraie beige, molleton en coton recouvert de tissu coton blanc et tissu fin imprimé en coton

Les modifications que j'ai apportées

J'ai mixé les tissus et j'ai rajouté des petites figurines pour occuper bébé et pour faire joli :)

Les difficultés rencontrées

Je me suis posée des questions pour les pattes sous les emmanchures, mais une copine m'a aidé, elle m'a dit que ça ressemblait à des soufflets pour éviter que le vent ne passe. Ca m'a semblé logique, j'ai compris et j'ai fini de coudre tranquillement. Si vous avez des questions, pas de problème, je réponds !

Plus de photos de la turbulette ici

Bonne couture à toutes !

logo site

Publicité
Commentaires
R
Très jolie turbulette! J'aime beaucoup le coeur, le bonhomme et le nuage accroché !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité