Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2011

Un nid d'ange.

P1020772

Taille de l'enfant et du patron : 0-6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'un cadeau de naissance pour bébé d'hiver, chaud et moelleux, le top !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline banane, tempête, brume étoilé, gris avec cerise et bragance blanche étoilée France Duval Stalla, sinon tissu oiseaux et notes de musiques Linnamorata.

Ce qui m'a posé problème : Les explications ne sont pas franchement claires, je me suis aidée avec le tuto de petit citron. La pose de la fermeture éclair , j'ai un peu galeré.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore

Je suis très contente du résultat et j'éspère que ça plaira, voilou, si vous voulez venir le voir chez moi, ce sera avec plaisir. Belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
P
Oui fille de musicien, merciiiiii...
Répondre
C
ce bébé est fils ou fille de musiciens? très jolie association de tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité