Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2011

La plus belle pour aller danser!

Robe princesse cyclamen framboise

Taille de l'enfant/du patron: 10 ans pour une petite fille qui porte du 8/10 ans (un peu trop grand)

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  Jpcq ma fille veut une robe de princesse!!!!!!!

Tissu utilisé: Taffetas trouvé au marché saint michel de Bordeaux

Ce qui m'a posé problème: rien (enfin j'ai fait les pinces du bustier en cours de couture :D )

Le truc à faire/modifications apportées: j'ai enlevé les manches longues

Le truc à ne pas faire: rien

Le prochain sera sûrement: /

signature_blog

Publicité
Commentaires
E
très belle robe, idéale en ces périodes de fêtes !!!
Répondre
H
Très jolie forme et très belle association de couleurs!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité