Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2015

Robe de la princesse Cyclamen

Source: Externe

Taille du patron et du modèle: 6 ans pour ma fille de 5 ans à l'époque qui portait du 6 ans du commerce. Ca taille correctement au niveau du bustier mais la robe est beaucoup trop longue.  

Modifications: aucune (j'ai juste pris une fermeture éclair plus courte que celle qui est préconisée)

Tissu utilisé: Taffetas grenat pour la jupe, velours lisse grenat pour le bustier et voile de coton blanc pour les manches. Tissu acheté chez Mondial Tissu et Tissus Plus

Difficultés: 2 

Ce que je changerais: rien

Plus de photos sur mon blog, patouille et traficote

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité