Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2011

Brassière volantée qui brille

Taille du patron : 6 mois pour ma nièce de 4 mois 

Pourquoi ce modèle : son col, sa simplicité donc rapidité! et pour que les filles soient à pois dorés pour Noël .

Tissus utilisé : popeline de coton à pois dorés .

Ce qui m'a posé problème : rien !

Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé le biais d'encolure par un ruban blanc à petits pois gris

Le prochain:  2 tuniques raglan à pois dorés, Violette et Donald en cours également . Je vais donc poster un peu plus souvent ces jours prochains .

 

DSCN0037

La Mini Tribu

Publicité
Commentaires
M
.
Répondre
C
C'est très joli et j'adore ce tissu !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité