Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2011

Petits MaNteAux pour les jujus

manteau bapt rose a

manteau bapt taupe

Taille du patron et de l'enfant : 6 mois pour des jumelles d'un an

Pourquoi j'ai pris ce modèle : n'ayant jamais cousu de manteau, je trouvais ce modèle assez simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Douillette taupe doublé d'un coton à pois (MT)

                                                                                               Douillette rose doublé d'un coton à pois rose

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : rajout de plis à l'avant et à l'arrière et diminution de la largeur

Le truc à ne pas faire : rien

Le prochain sera sûrement : une blouse

ban' Blog 3e

Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas très pastels mais là, je trouve tout à fait ravissants ces petits manteaux...
Répondre
L
A tomber par terre j adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité