Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2011

Pyjama IPKIDS

Bonjour, je l'avais fait en Octobre ICI

Mais la maman m'a envoyé la photo du petit bonhomme de 2 ans. Alors je partage.

IPKIDS Pyjama


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans l'ensemble
Pourquoi j'ai pris ce modèle : l'inspiration tissu + gamin + anniversaire.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu 100% coton IKEA
Ce qui m'a posé problème : Un peu le col, c'était la première fois.
Le truc à faire : L'imagination
Le truc à ne pas faire : Ne pas le faire
Les modifications que j'ai apportées : //
Le prochain sera sûrement : Citronille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité