Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2011

Gilet pour mon ti bidou...

IMG_5686

Taille de l'enfant et du patron : 4ans pour du 3ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:Pour que mes deux Bidou soit assorti, je cherchai un Modèle très jolie et facile à réaliser et à personnaliser et qu'il tienne bien chaud.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Tissu fausse fourrure bouclette, coton imprimé, et élastique noire de chez MT, et bouton de mon stock
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement :??!!

A bientôt pour de nouvelle réalisation, pour venir chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité