Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2011

Une robe de princesse

Voilà je poste ici par défaut ne sachant ou poster ma robe.Sachant qu'elle ressemble a poucette alors que j'ai prit pour base Pierre de lune que j'ai fusionné avec irréelle,le résultat ne m'ayant pas convaincue des coups de ciseaux par ci par la ca donne ........Poucette !!!

IMG_7710

taille de l'enfant et du patron :
en deux ans pour ma puce qui portedu 3 ans du commerce
pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je couds des robes de princesse de tout côté et que ma luciole n'avait pas encore la sienne
 
ce qui m'a posé problème :
rien hormis que je n'etait pas satisfaite du résultat (ca ne faisait pas assez Marie -antoinette) finalement ça n'a rien voir ;-)
 
les modifications que j'ai apportées :
comme j'ai prit pour base pierre de lune , je n'ai pas fait d'ouverturej'ai donc les coutures de jupe sur les côté j'ai fait une patte indéchirable dans le dos de la jupe . bien entendu j'ai fait mon éternel laçage dans le dos , et pour les manches c'est une longueur 3/4 avecle bas élastiqué .
le prochain sera sûrement :
encore une robe de princesse une citro aussi vu que les dernières que j'ai faite n'ont pu être posté ici pour cause de ne pas être des citronilles 
Pour me rendre visite c'est ici ;-)
 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité