Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2011

une petite capeline .......

Après moult recherche pour trouver le gilet parfait pour la tenue de fête de ma Luciole l'idée de la capeline m'a semblé être la solution !

IMG_7708

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une puce qui porte habituellement du 3 ans du commerce finalement c'est un peu juste !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un accessoire chaud mais chic pour accompagner la robe Alula de grain de mais

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fausse fourrure de chez papi tissu , la cotonnade fleuri même provenance et le ruban de satin vient du marché!

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : une robe de princesse

Pour me rentre visite c'est ici

 

Publicité
Commentaires
S
merci;-)
Répondre
B
Géniale!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité