Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2011

Robe de Poucette

Pour fêter Noël...

pour voir briller ses yeux (enfin j'espère)...

pour la voir se déguiser et se prendre pour une Princesse...

Aussi parceque ces modèles sont tellement plus jolis
que les robes de Princesse du commerce ;

mais surtout pour se faire plaisir : l'imaginer, la coudre puis la voir tournoyer !!!

DSC04089

Robe de Poucette, en 6 ans pour une mini de 4 ans
(je crains que'elle soit un peu trop longue).

Pour les tissus :
un coton blanc à étoiles argentées, un tulle avec plein de paillettes
et un galon perles et paillettes, de chez Mondial Tissus à Clermont.

Pas de difficulté particulière ;
j'ai coupé les manches dans le coton
et j'ai été plus généreuse sur le tulle.

Va-t-elle plaire cette robe ???

Les 3 Biquettes


 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! J'ai envie de faire la même ! Bravo et c'est sûr la petite princesse va l'adopter !
Répondre
T
Sans aucun doute OUI!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité