Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2011

Jolie poupée

Taille du patron: 12 mois, pour une bébé de 7 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  J'avais une idée très précise de ce que j'allais en faire.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton doux et chaud, un peu élastique. (Tissu et dentelle du marché)
Ce qui m'a posé problème: la parementure d'encolure. Mais j'ai toujours un problème avec ça....
Le truc à faire: Cus-to-mi-ser!!!
Le truc à ne pas faire: rien, le modèle est parfait
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas fermé l'encolure avec un bouton. Et je n'ai pas froncé les manches. Je voulais un peu plus de légèreté et de fluidité à ce niveau là.
Le prochain sera sûrement: un pantalon à taille élastiquée

Plus de photos sur mon blog: http://saab120.canalblog.com

IMG_3169

Publicité
Commentaires
R
trop choux ta tunique :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité