Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2011

Cadeau de naissance...

Pour un ptit mec fraîchement né, j'ai confectionné une brassière sans col que j'ai légèrement modifié en rajoutant "une liquette" sur le devant et l'arrière. L'ensemble au complet se trouve sur mon blog http://timolokoy.canalblog.com/

IMG_7855(02)

 

Taille du patron :
3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 
pour le tester

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
Tissu de chez MT, USA et Tissus Reine

Ce qui m'a posé problème :
Rien

Les modifications que j'ai apporté :
Rallongement avec une sorte de "liquette"

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore aussi !! Comme tout ce que tu fais ;)
Répondre
M
J'adore!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité