Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2011

Ceinture obi

Enfin une vraie réussite !

IMG_0062

Taille de l'enfant et du patron : Ceinture obi, taille unique
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai craqué sur ce liberty qui va avec beaucoup de choses dans ma garde robe !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton uni gris et liberty de La Victoire à Aix en Provence
Ce qui m'a posé problème : Je n'avais pas de ruban, donc je les ai fait moi-même, une face coton, une face liberty, la galère à retourner !
Le truc à faire : se lancer !
Le truc à ne pas faire : Raccourcir le ruban de 10 cm : portée en taille basse, la ceinture est juste. Par contre, au-dessus du ventre, pour l'instant, la ceinture est trop grande (se croise derrière, donc le ruban ne passe pas bien)
Les modifications que j'ai apportées : Ruban modifié et raccourci (pour utiliser les chutes sans faire de raccord)
Le prochain sera sûrement : robe en lin encre violette qui ira très bien avec

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité