Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2011

Pantalon à ceinture coulissée

IMG_0064

 

Taille de l'enfant et du patron : Patron des IPFM, en taille 42 pour un 38/40 avant grossesse. Un 40 aurait suffi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle simple et qui me faisait envie dans le livre
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours milleraie marron foncé, Laurent Tissus Albertville
Ce qui m'a posé problème : Je n'ai pas retourné le patron pour noter l'emplacement des poches, du coup, elles sont parallèles, mais ça ne se voit pas !
Le truc à faire : bien suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : J'ai repris les coutures des côtés de 2 cm au moins pour réduire l'effet pyjama ! Finalement, je n'aime pas trop l'effet froncé à la taille. Et surtout, comme bb est bas, je ne supporte plus tout ce qui serre à la taille !
Le prochain sera sûrement : robe en lin en cours

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité