Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2011

Maxime

maxime etc

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour un bébé de septembre

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un merveilleux patron qu'une amie m'a offert et qui complétait ce petit trousseau de naissance (la gigoteuse et l'ensemble guimpe + bloomer sont issus de l'IP Bébés)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton blanc étoilé de gris, doublure en voile de coton gris perle

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un plaisir à coudre

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : -

Le prochain sera sûrement : d'autres cousettes bébé assurément

 

+ de détails ici

Flo'p

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais il ne s'appelle pas Maxime, cet enfant !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité