Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2011

Robe Trapèze

Hello à tou(te)s!

Voici une petite robe trapèze pour accompagner toute une série "violette"...

Robe-1Robe-2Robe-5

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois, patron en 12 mois avec des petites marges
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est trop joli sur les pitchounettes!!! et la simplicité du modèle permet des petites custos ^^
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :  denim bio violet (Biotissus) et lin noir (FabricsAddict)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : je l'ai un peu allongée et et ai remplacé l'ourlet par un biais invisible sur l'endroit

 D'autres cousettes sur mon blog, si ça vous dit!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité