Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2011

c'est partis !!!

Voilà je vous rejoinds,

je suis une jeune maman de quatre enfants deux grand garçons et puis deux filles, je coud surtout pour mes filles.

Je viens d' acheter les intemporels pour enfants.

Je vous montre ma première création :

mes achats 022

Vous l' avez reconnu l' indémodable GILET DE BERGER

Réaliser grâce au tuto de ART DES ANGES

Taille 6 ans
J' ai pris se modèle car il est très actuel
Le tissus: fausse fourrure et coton du marché de Maastricht
Le truc à faire: bien suivre le tuto
Le truc à ne pas faire :vouloir aller trop vite
Mon prochain modèle seras le même mais pour sa grande soeur.

Pour une première j' espére bien avoir suivi les consigne du blog.

a très bientôt pour d' autres créations.

  *** YALU ***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité