Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2011

Tunique fleurie

Une tunique pour la fin de l'été et l'automne, avec un sous-pull c'est très chouette aussi !

2011_09 Fin vacances 015 rogné2011_09 Fin vacances 0242011_09 Fin vacances 012

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour ma fille de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: les tuniques sont faciles à porter en toute saison
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  liberty
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire : .
Le truc à ne pas faire : .
Les modifications que j'ai apporté :J'ai dû rallonger la tunique (bien 5 cm) en rajoutant une bande en bas (heureusement, avec le motif ça passe presque inaperçu). Et j'ai ajouté un biais sous le col et au bout des manches.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité