Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2011

Mr.Doudou fait de la couture

DSCF8638

 

 

DSCF8640 

DSCF8641DSCF8642 

Taille de l'enfant et taille du patron:  Robe trapèze en 6 mois pour Miss KaKo qui a 5 mois!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Mr.Doudou a fait cette jolie robe rien que pour copier sur moi, et me montrer comment faire sans parmenture! ( en traduction:le prototype de robe trapèze que j'ai fais, ne l'a pas du tout convaincu, donc il en a fait une et il m'a dit de faire comme lui! "je ne fais pas mieux que toi, mais je trouve  que tu peux mieux faire, c'est tout!"...no comment!)

Tissus utilisés et provenance: Tissus blanc avec écriture rose, acheté au marché, coton blanc avec des roses grises,IKEA à bordeaux. Les boutons sont du magasin MT.

 Les modifications que j'ai apporté: Il a donc été à l'initiative de la supression de la parmenture! Et il a posé des boutons (la couleur assortie a chaque tissus, car il a le soucis du détail!) de chaque côté de la robe. Pffff! Frimeur...

Le prochain sera sûrement: Miss Zandoli vient de passer une commande du jupe qui tourne! Aîe... Mr.Doudou à la rescousse de maman??!

A suivre! BONNE SOIREE à bientôt.

Lafeeguadeloupe.

Publicité
Commentaires
T
Que dire .... elles sont super!! je sais si c'est une chance lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité