Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2011

Vassili # 3

Vassily2

Vassily1

Taille de l'enfant et du patron : en 8 ans pour un garçon d'1m22

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une blouse pour l'école

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toile enduite Mondial Tissus, biais maison, pression plactique

Ce qui m'a posé problème : la rigidité de la toile enduite

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : du bien sur les "extérieur"

Le prochain sera sûrement : Si je vous note ma "to do list" vous serez encore là demain matin !!!!

Nadi*

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le tissu!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité