Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

Bonjour! Voici mon X ième haut à bretelles nouées

Bonjour!

 

 

Voici mon X ième haut à bretelles nouées sur les épaules.

Je l'ai réduit en taille un an, j'ai fais deux devants et pas de dos, donc pas de patte indéchirable, les boutons sont inutiles et il s'enfile parfaitement bien ainsi sur les épaules potelées à croquer......

J'adore ces petites tenues rapides à coudre et qui font toujours leur effet....

 

IMG_7785


IMG_7780

IMG_7782

Liberty mauvey prune, magcoquette .

Bloomer baptiste figue à étoiles blanches de chez France .

 

Le tout est en taille un an ( à offrir ) et ma fille ( qui joue le mannequin) a deux ans , cherchez l'erreur Dame Citronille !!!!!!!!!

 

Bienvenue sur mon blog!

le-bonhomme-a-la-pomme


Publicité
Commentaires
T
J'aime beuacoup cet ensemble ... modèle et tissu superbe!! bravo
Répondre
B
J'adore ce tissu, j'adore ce modèle... la combinaison des 2 ne pouvait que m'enchanter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité