Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

chemise manches longues

P1070394


Taille  de l'adulte et du patron : 38 pour 38 habituellement, mais c'est limite juste, le prochain sera plus large pour plus de confort
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le froid arrive doucement, il est tant de rallonger les manches !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coupon offert, c'est un coton léger très doux
Ce qui m'a posé problème : la taille de mon coupon, j'ai du improviser.
Le truc à faire : vérifier le tour de poitrine pour ajuster

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : pas de col, découpe arrondie de l'encolure, parement à l'encolure, pièce de boutonnage dessous, manches raccourcies, poignets longs
Le prochain sera sûrement : pfiou, plein de patrons à tester

P1070381

Pour les autres photos, c'est là, bonne visite sur les FloCyVeries

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité