Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2011

Pour l'anniversaire de...

Camille, ma Choupliflette invitée mardi pour aujourd'hui.... C'est un peu court !

Alors une valeur sûre, un inratable.... Le tablier croisé dans le dos !

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans - Patron taillé en 4/5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de rapidité, patron déjà découpé, testé et approuvé plusieurs fois !

Tissus utilisés : Lainage prune de Tiss'affaires à Poitiers et Imprimé indigotex

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : Customiser selon les envies

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai cousu les boutons directement sans faire de boutonnières : no stress !

Le prochain sera sûrement : des robes trapèzes pour l'anniversaire de mes nièces (j'suis à la bourre !!!)

IMG_5912



Et chez moi c'est par ici pour plus de photos !





Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité