Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2011

Ours polaire

J'ai eu envie de réaliser l'ours polaire des IPBB pour offrir à une petite fille qui vient d'être grande soeur (bah oui faut pas oublier les plus grands !).

 

35

 

Taille de l'enfant et du patron : taille unique.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il me fait craquer.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  coton imprimé de chez Buttinette, Teddy blanc de chez Tiloudou, rubans de chez Cultura.
Ce qui m'a posé problème : rien.
Le truc à faire : le coudre à la main dans un 1er temps. Changer de tissu pour l'intérieur des oreilles.
Le truc à ne pas faire : jouer les flemmarde et se jeter sur sa machine pour gagner du temps.
Les modifications que j'ai apporté : j'ai juste noué un double ruban autour du cou.
Le prochain sera sûrement : encore un gilet de berger !!
 
Projet8
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité