Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Pantalon kokeshi

Parce que je recherchais désespéremment ce tissu...

Parce qu'une généreuse personne du blog des citro-copines à répondu à mon appel il y a quelques mois...

Parce que ma puce l'adore...

Je lui ai cousu un pantalon à taille élastiqué réduit en largeur pour mon poids plume.

Aucune difficulté particulière.

Modifications : réduction en largeur et allongée de quelques cm.

Tissus et provenance : imprimé kokeshi (PPMC) issu d'un troc / lin imitation jean

Taille : 4 ans pour ma puce de presque 4 ans.

J'aime particulièrement ce modèle très simple et rapide à coudre ce qui permet de s'attarder un peu plus sur la customisation...

 

Pantalon1 Pantalon4

Pour plus de détails, je vous invite chez moi...   ;-)



 

 

Publicité
Commentaires
C
si ce n'est pas le même tissu, je veux bien les info. ma fille a un prénom japonais j'm donc beaucoup ce genre de tissu
Répondre
C
j'adore ! je ne suis pas certaine que ce soit le même tissu Kokeshi que j'ai, on ne voit pas bien.. Alexander Miller
Répondre
P
j'adore !!
Répondre
G
Je n'arrive pas à te mettre de comm' sur ton blog, alors j'en mets un là! Très joli pantalon où il suffit de pas grand chose pour l'égayer.<br /> Je n'ai toujours pas "attaqué" le joli coupon étoilé que j'avais gagné chez toi mais, je te rassure, je ne l'oublie pas! Juste que je n'ai pas encore eu d'illumination pour l'utiliser à sa juste valeur...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité