Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Liberty chéri...

Tunique raglan des Intemporels pour enfants à laquelle j'ai apporté quelques modifications: une pression au niveau de l'encolure, un élastique dans le bas pour un effet blousant et des revers aux manches avec des rubans pressionnés.

Tunique raglan des Intemporels pour enfants

Largeur 6 ans, longueur 8 ans

Blouse popeline orageux et short velours marron1

 

Blouse popeline orageux et short velours marron

Popeline encre France Duval,

Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel,

pression Ar Brinic

 

Blouse popeline orageux et short velours marron2

 

Je l'ai associée à un short à grands revers en velours milleraies que vous pouvez voir chez moi...

Diapositive1

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité