Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

Tunique d'automne

Petite blouse en préparation de l'automne (qui va bien finir par arriver).

Photo 110830 452 copie

Taille: taille 12 mois pour une fillette de 10 mois. Au final les manches sont un peu justes et je vais les rallonger un peu pour que la blouse dure tout l'hiver.

Tissus ; voile de coton fleuri lilas de chez Sacrés coupons

Pourquoi ce modèle: car je le trouve très joli et facile à faire.

Modifications: je n'ai pas mis d'élastique aux manches et j'ai rajouté une poche pour le rappel des tissus.

Le prochain modèle sur la liste: refaire d'autres versions.


banière 3A

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité