Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

Et une autre petite robe

P1010499

Taille du patron : 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour un cadeau de naissance, je la trouve vraiment mignonne
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : J'ai rajouté un passepoil et du croquet pour la décoration, et pour la fermeture j'ai posé des pressions.
Le prochain sera sûrement : Le gilet de berger des Intemporels pour enfants

 

petit_logo_angel

 

Publicité
Commentaires
T
Mignon comme tout!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité