Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2011

Elsie de fin de week-end !


Taille de l'enfant et du patron : patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: une envie de coudre ... mais ma commande de tissus n'étant point arrivée, j'ai fait "avec les chutes"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  les 4 tissus sont de Ma Petite Mercerie
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : varier les couleurs, les motifs, oser encore plus !
Le truc à ne pas faire : euh ... ne pas recommencer ???!!!
Les modifications que j'ai apporté : doublure, motifs
Le prochain sera sûrement : un donald pour mon fiston 
elsieàpoisbis
hellocoton
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité