Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2011

Ma 1ère robe Citronille

Après avoir feuilleté les IPEnfants, j'ai eu envie de coudre la robe à encolure ronde pour ma grande chipie.

 

33

 

Taille de l'enfant et du patron : patron 6 ans pour ma fille de 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il faut des robes d'hiver pour ma grande fille.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  tissu rouge épais (je crois qu'il y a de la laine et du polyester) du stock de ma maman, coton imprimé Play dot Santa de Michael Miller de chez Linna Morata .
Ce qui m'a posé problème : le col.
Le truc à faire : le décorer d'appliqués ou autres.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai décoré le devant et j'ai fermé la robe avec des pressions résine au dos du col.
Le prochain sera sûrement : une housse de couette pour lit évolutif, puis l'ours polaire des IPBB.
 
Projet8
Publicité
Commentaires
M
merci !!!
Répondre
P
très très joli 1er essai !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité